MENU

MENU

Location de salles aux habitants et aux associations

Conditions de réservation :

La réservation des salles est exclusivement réservée aux habitants et associations de Sainte-Foy-de-Peyrolières.

 

Salles disponibles :

La Halle (centre village)

Capacité maximum : 150 personnes

Cliquez ici pour télécharger le descriptif de la Halle

 

Le Parayré

Capacité maximum : 130 personnes

Cliquez ici pour télécharger le descriptif du Parayré

 

Tarifs de location pour les particuliers :

  • Week-end (vendredi après-midi au dimanche soir) : 375 €
  • Jours fériés et lundi de Pentecôte – La journée : 315 €
  • A la journée (lundi matin au jeudi soir inclus) : 165 €
  • Journée supplémentaire (hors jours fériés) : 165 €
  • Demi-journée supplémentaire : 107,50 €
  • Dégradations (cf. règlement des locations) : 1 000 €
  • Nettoyage, perte des clés et désistement inférieur à 30 jours calendaires (sauf situation exceptionnelle sur décision expresse de la commune)  100 €
  • Absence de tri ou non-respect des consignes de tri sélectif  100 €

Décision 2023-23 Tarifs municipaux au 26 septembre 2023

 

Attention : le week-end, il n’est pas possible de louer seulement pour 1 journée. Toute réservation est pour le week-end entier.

 

Réservation :

1. Assurez-vous de la disponibilité de la date

Téléphone : 05.61.91.73.09 option 6 (associations et location de salles)

Mail : communication@sainte-foy-de-peyrolieres.fr

 

2. Remplissez, signez et retournez les documents suivants :

Convention de location de salle (x2 exemplaires)

Règlement location de salle (x2 exemplaires)

Liste des pièces à fournir

 

Modalités de retour du dossier de réservation :

  • en personne en mairie (aux horaires d’ouverture ou dans la boîte aux lettres située à gauche de l’entrée)
  • envoyés à : communication@sainte-foy-de-peyrolieres.fr

 

Facturation

Plus besoin de déposer un chèque de caution, le titre de paiement (facture) vous est envoyé après la location par la comptable de la mairie, par l’intermédiaire du Trésor Public.