MENU

MENU

Enquête statistique sur la commune

L’Institut national de la statistique et des études économiques (Insee) réalise, pour le compte de la Direction de la recherche, des études, de l’évaluation et des statistiques (DREES) du ministère chargé de la santé, une enquête statistique sur la santé et le recours aux soins au cours du deuxième semestre 2025.

Cette enquête, à caractère obligatoire, est reconnue d’intérêt général et de qualité statistique par le Conseil national de l’information statistique (Cnis).

L’enquête est réalisée auprès d’un échantillon d’individus tirés aléatoirement en France métropolitaine. Une partie des individus enquêtés réside dans notre commune.

Les personnes sélectionnées seront interrogées par un enquêteur ou une enquêtrice de l’Insee. Elles seront prévenues individuellement par lettre et informées du nom de l’enquêteur ou de l’enquêtrice.

Des informations relatives à l’enquête et à son calendrier sont disponibles sur le site internet

Fichier(s) joint(s):


Page mise à jour le 14 juillet 2025