MENU

MENU

Vigilance rouge canicule

Lundi 22/06, le département passe en vigilance rouge canicule.
La mairie met à votre disposition la salle climatisée du conseil municipal à partir d’aujourd’hui et demain jusqu’à 21h00.
Nous vous tiendrons informés en cas de prolongation.

Fichier(s) joint(s):


Page mise à jour le 21 juin 2026