MENU

MENU

ERDF est devenu Enedis !

Comme vous le savez depuis plus d’un an, ERDF a changé de nom pour Enedis.

Ses sites web ont également changé.

Joindre Enedis http://www.enedis.fr/ au 09.72.67.50.31

Enedis, anciennement ERDF, s’assure que l’ensemble des usagers aient accès au réseau de distribution d’électricité, à condition qu’ils payent un abonnement auprès d’un fournisseur (EDF ou un autre fournisseur alternatif dont les modalité d’ouverture pour un emménagement sont expliqué sur ce site).

Lors d’un emménagement dans un nouveau logement, votre accès au réseau d’électricité peut parfois nécessiter l’intervention d’un technicien Enedis pour la mise en service de votre compteur  ou pour le raccordement de votre nouvelle maison au réseau.

Si vous devez contacter Enedis (ex ERDF) munissez vous pour faciliter la prise en charge de votre numéro de PDL ou point de livraison qui est  »l’adresse de votre compteur ».

D’autre part, la distinction est la même pour le gaz, il ne faut pas confondre Engie (anciennement GDF) et GRDF qui est le gestionnaire de réseau en France pour le gaz. Cette entité s’occupe des raccordement, de l’entretien etc…

Il faut donc lors de votre déménagement contactez un fournisseur de gaz qui s’occupera des démarches liées à votre compteur.


Page mise à jour le 26 novembre 2019